Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre de demission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:33

Bonjour a tous,

Apres plusieurs mois passés avec vous qui on etés un pur bonheur je suis dans le regret de vous annoncer que je quitte la team, peut etre pas definitivement, mais je la quitte.

J'ai adoré tout les bons moments que j'ai passé avec vous tous et j'espere que meme si je vous quitte, lachement, en pleine preparation d'un tournois tres important pour l'avenir de la team nous pourrons re-jouer ensembles et se tapper de bonne barres comme au debut.

Alors maintenant, je vous doit d'expliquer les raisons de ma démission:premierement, des regles pas asser strictes resultat a par moi flo et ben il n'y avait pas de vrais joueur reguliers et, de plus, les joueurs entrent et sortent sans donner de nouvelles de la team du jour au lendemain (je rappelle: sur les 36 inscrits les 3/4 ne sont pas restés plus de deux jours et ne depassent pas le 1 message d'inscription. Deuxiemement, la team est trop molle, aucuns rassemblements, aucuns entrainements. Et troisiemement, la team est morte, elle l'a eté, elle l'est, elle le sera.

Sur ce, mes ex-camarades je vous dit au revoir et je vois souaite une bonne continuation.

Ps: flo et ben sont les deux seules personnes competentes de cette foutue team (il y a aussi seignerje pour le forum mais en dehors de sa qu'il joigne les parties c'est trop demander pour monseigneur)
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:38

Je sais pas quoi dire je suis bouche bé :o
Je comprend tes raisons de partir! :'(
J'espère que tu restera quand même parmi nous! :)
Bonne continuation à toi mon caca adoré ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:10

Merci de ta comprehension mon p'tit salon sanq rien dedant :) J'espere qu'on jouera toujours ensembles :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:11

go chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Demission Flomog19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Information :: Fiche des recrues-
Sauter vers: