Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 championnat et tournoi a venir !!

Aller en bas 
+2
[L]iGhT
ATK CL1NEX
6 participants
AuteurMessage
ATK CL1NEX




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03

Bonjour a tous , je souhaiterais crée plusieurs tournoi , championnat .. , je l'est crée aujourd'hui donc il n'y a pas d'inscrit pour l'instant , a savoir que plusieurs équipes serez intéresser ( pas les kfr ne vous inquietes pas ) j'organise un championnat btb , il auras 6 équipes , pq pas vous ? Wink je vous laisse l'adresse du forum ( il est simple mais vu que c'est le commencement sa suffira pour le moment ) Mon projet est simple , FAIRE UN MINI ILOVEBTB sans lan mais avec les équipes n'étant pas sur ilovebtb , si vous êtes intéresser tout d'abord le capitaine me contact sur le forum , bonne journée a tous et a bientot j'espere :D :D compet-halo.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:33

Ok ceci m'intéresse! Le championnat commencera quand?
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:45

Flo representera le capitaine pasqu'on en a pas vraiment et c'est lui qui nous connais le mieu et le meilleur dans ces choses la
Revenir en haut Aller en bas
Seignerje
Admin
Seignerje


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:49

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://team-unsc.forumgaming.fr
OriginS Stalker

OriginS Stalker


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:02

gérer 2 championnats en même temps va être difficile
il vaudrait mieux faire un choix
à moins que vous ne soyez très bien organisé

mais gérer 2 playlist de 20 maps chacune ( strat, heatmap, callout, training)
et arranger 2 matchs (4 manches de 20-25min) en 2 jours
sans oublié une activité régulière sur 2 forums différent pour se tenir au courant des modifs, mises a jour => c'est juste ingérable

de plus son tournois est un coup de tête : du jour au lendemain, hop je créé un tournois
désolé cher collègue mais on ne commence pas le recrutement de team avant l'organisation du forum, des règles, etc... tu n'a AUCUNE organisation
la structure de son tournois n'est même pas encore établi (staff, playlist, ), son forum est désert
toutes les teams FR sont soit chez I<3BTB soit chez nous (LHD)
il ne lui reste que très peu de teams
ça fait 2 jours qu'il travail sur sont projet de tournois
LHD bosse depuis 10 mois sur leur tournois

mais le choix vous appatiens encore
vous pouvez toujours éssayer de l'aider a mettre en place ce tournois, qui d'ailleur reprend le même principe que le notre sauf au sujet des maps, car les notres sont forgées par et pour les teams participantes, l'organisation et la structure en moins
si ce qui vous fait peur ce sont les teams pro (KFR, Xtr3m, etc...) ne vous en faite pas elles ne participent pas à LHD (trop fortes)
si ce que vous recherchez c'est de la notoriété nous allons passer à 16 équipes donc 160 joueurs partcipant et plus de 200 membres de teams affiliées
donc vous allez être connus

mais comme cité plus haut a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Seignerje
Admin
Seignerje


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:59

Je suis d'accord avec la majorité des points relevés par Origins, mais même si ceci est ma team je ne peux prendre une décision seul j'ai besoin de l'avis de chacun de mes membres.

Donc chère membres de la Team UNSC vous avez une décision à prendre et il faudrait quelle ce fasse en vitesse, j'ai hâte de voir vos avis. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-unsc.forumgaming.fr
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:56

Il faut donc choisir un tournoi :ok:
Je préfère celui que nous propose Origins car il est mieux organisé, il y a déjà des cartes étudiés pour et tous les autres points déjà dit! Et le tournoi proposé par cl1nex ne sera peut être jamais commencé et abouti! :)
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:06

Ui et a se sujet c'est bien beau la notoriétée mais on a toujours pas de nom valable, on tournoies entre MyTk et UNSC va faloir choisir et vite! (je serais plutot sur MyTk pasque moi et flo le portons deja de plus sa fait mieu et plus personnel que UNSC qui est plutot simple et basique) mais le choix appartient a la majoritée
Revenir en haut Aller en bas
Seignerje
Admin
Seignerje


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:31

Je suis d'accord pour Mytk
Revenir en haut Aller en bas
https://team-unsc.forumgaming.fr
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:45

Je suis un sur homme et je suis capable de m'occuper de tout ce qui est organisation du tournoi fais par origins Mais si quelqun se propose a etre le responsable de l'autre tournoi alors se serait possible (vous connaissez tous mon grand sens de la gestion et de l'organisation :ok: )
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:47

Ps: si le tournoi de ATK et annuler alors la question ne se poserais meme pas en tout cas Origins je te valide le fait que la team MyTk participe a ton tournoi :ok: quoi qu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
OriginS Stalker

OriginS Stalker


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:14

très bien donc
-inscrivez vous sur le forum
-présentez vos éffectifs (leader, capitaine, contact, joueurs etc..) l'adresse de votre fofo
-et commencez à partcipé à la vie du tournois

étant donné que votre team va commencer à la saison 2
elle auras de cértaines lacunes sur l'étude des maps et des modes : en éffet les teams déja participantes ont elles stratées et étudiées les maps
vous aurez un cértain retard à rattraper, les talents d'organisateurs de flomog ne serons pas de trop
vous trouverez les maps ici : http://league.halo.champ.hereforum.com/f26-T8.htm

À vous de les téléchargées et de les étudiées => je peux vous donnez un coup de main pour l'étude
=> cértaines maps sont des remake d'H3 donc si comme moi vous êtes un nostalgique vous allez les adorer
nous avons pour l'instant Rat's nest (cours des miracles) et comptons intégré Zanzibar (celle avec le gros ventilo' qui tourne au milieu :) )

les modes sont ceux d'I<3BTB

n'hésitez pas à demander un training aux joueurs d'autres équipes affiliées pour téster vos strats Wink ou même aux équipes entières :)

ajoutez moi si vous avez besoin/envie GT: OriginS Stalker
ça vous feras déja un joueur affilié pour commencer votre carrière LHD

j'éssaierais d'incruster ceux qui serons connécté demain à une custom BTB LHD (si il y en a une) histoire que ça vous fasse une mise en bouche et que vous tatiez le térrain

Cordialement Stalker

Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:13

Ok merci pour les infos Stalker Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:15

Et oui MyTk fait plus classe que UNSC :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat et tournoi a venir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des participants au tournoi LHD
» GRAND TOURNOI DE L'UNSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Halo: Reach - Xbox live :: Matchmaking - Entre Team-
Sauter vers: