Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: /!IMPORTANT/! attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:18

Akeukouou :fou: Ewi c'est encore moi le 2eme meilleur posteur de se forum de branleurs :noel:

Bien! Parlons peut mais parlons bien, appres les multiples boulversement et changements ainsi que les vagues de nouveaux que cette team a connu, on ne sait plus trop qui est qui dans cette team.

Alors je vous proposes parce que il faut bien le faire :ewi: une GRAAAAAAAANDE Reunion de TOUUUUUUUUUUUTE la team pour attribuer les titres-places dans la team pour pouvoir s'organiser et mieu se connaitre :fête: :fête: :fête: Alors donnez moi vos disponibilitées pour c'te putain de reunion je vous prie

Ps: reunion sur reach biensur :doute:
Revenir en haut Aller en bas
xI Ghost




Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:06

c when you want sauf le 24;25;31;01 Car je suis avec de la famille donc la manette sera rangée
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:54

Ne t'inquiette pas pour tout les autres aussi je pense que ces dates sont rangées :) Non moi je penssais plutot a faire sa apres les veac' quand on est sur que tout le monde est dispo
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:49

Moi je suis d'accord avec toi vieux sac a foutre :ok: meme si tout le monde (je pense) sait quel role on me doit dans la team :cool: (Mr Le CAPITAINE de L'equipe De GRIFBALL )
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:00

Ben moi je dis: seigneurje=grand-gouroux-super-moderateur du forum
Flo=Mr l'archiduc de la capitainerie de sa tres honorable garde du grifball
Moi=organisateur des rencontres et s'per meteur d'ambiance des groupes d'amis :fête:
Ben=on trouvera plus tard

Et pour le chef de team on fera un vote a micro levé un d'ces jours
Revenir en haut Aller en bas
xI Ghost




Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:06

pendant les cours je ne pourrai pas car je dois réviser
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:25

C'est pour sa qu'existe le week end :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:12

Seignerje EST le chef de la team, et c'est moi qui m'occupe du forum :ok:
Et oui un week end serait mieux car pendant ces vacances j'aurai pas trop le temps car j'ai de la famille et tous et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!   /!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\IMPORTANT/!\ attribution des roles+revision de toute la team!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team sur facebook?
» Blabla de la Team-UNSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Vaisseau Orbital - Détente :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: