Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Empty
MessageSujet: Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)   Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:52

Voila tout est dit dans le titre, avec ces 4 nouveau joueur (loris,nath,fenix,escroc(jolie gamertag Wink )je me dis a quand un bon vieux matchmaking. Ce serait l'occasion de mettre au point nos strategie ( :hum: il nous gonfle avec son grif :hum: ) :content: et de s'eclater tous ensemble (ps: proposer date et heure) (pps: rejoigner la page facebook) (ppps: GRIFBALL :-p )
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Empty
MessageSujet: Re: Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)   Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:13

Flo toujours avec son grif Wink
Moi je veux bien mais normalement j'ai un micro dans la semaine :)
Je pense qu'un week end sera parfait pour tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Desert FeniX95

Desert FeniX95


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : BXL

Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Empty
MessageSujet: Re: Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)   Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:04

Oui le WE est parfait pour moi, sinon j'ai recu mon Tritton mais il me manque un cable que j'ais commander a microsoft, je l'aurais d'ici 1semaine et demi=)
Par contre avec les cour qui recommence en Belgique je serais dispo sur le xbox live seulement le WE =/
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Empty
MessageSujet: Re: Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)   Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Ok fenix pas de problème que tu puisses jouer que le WE car presque tout le monde est dans le même cas que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Empty
MessageSujet: Re: Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)   Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:04

Ouai moi c le contraire la semaine ya pas mes parents du coup jpeu jouer quand je veut mais le we mes parents squattent la télée du coup jpe jouer qu'a une heure definie mais dittes moi l'heure je serais la :ok:
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Empty
MessageSujet: Re: Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)   Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

Ok Rap :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Empty
MessageSujet: Re: Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)   Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand esque que nous fesons la grande presentation du mercato estivale ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Halo: Reach - Xbox live :: Matchmaking | Campagne - Entre nous-
Sauter vers: